Le Mona Tea’ms Time, notre nouvelle tradition !

mona-tea'ms-time
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Une nouvelle tradition
Une nouvelle tradition a vu le jour chez Mona Collection ! Le Mona Tea’ms Time.
Une fois par mois, les membres d’un service réalisent tour à tour un goûter pour le reste de l’équipe. Cette idée est née d’un besoin : celui d’apporter de la douceur et du partage dans le quotidien de nos collaborateurs. En effet, nous évoluons, pour chacun d’entre nous, dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, qui peut se révéler parfois rude et contraignant. Ces moments privilégiés de partage renforcent la cohésion des membres d’une équipe multigénérationnelle & multiculturelle.

Prendre plaisir à faire plaisir
Chaque membre de Mona Collection est un acteur du succès du groupe. Notre équipe est dynamique et dévouée ; réunie autour d’une même passion : le service client. Qu’ils soient présents depuis le premier jour ou qu’ils aient pris le train en cours de route, les membres de notre équipe œuvrent chaque jour à offrir une expérience unique à nos clients. Et pour que cela perdure, nous créons des moments de vie intra et inter équipe, resserrons les liens entre nous, et cherchons à ce que chacun prenne plaisir à venir travailler.

Le bien-être de nos collaborateurs, une priorité
Impliqués depuis 2020 dans une stratégie RSE, le premier volet que nous avons souhaité développer est celui du bien-être au travail pour chacun de nos collaborateurs. Une équipe épanouie est une équipe qui saura offrir le meilleur à nos clients. Il est primordial pour le groupe que chacun de nos membres se sentent intégrés au sein de la famille Mona Collection et qu’ils évoluent dans une atmosphère de travail saine & agréable.

Le 1er goûter à l’Hôtel & Spa de Chassieu
C’est le service Hébergement de l’Hôtel & Spa de Chassieu qui a ouvert le bal du Mona Tea’ms Time au mois d’octobre 2021. Un délicieux goûter à l’image de nos collaborateurs, un melting pot de cultures et d’origines. Au rendez-vous, des spécialités, vietnamiennes, comoriennes, algériennes, bretonnes et lyonnaises. Chacun a pu faire découvrir un peu de soi aux autres à travers sa cuisine dans son environnement professionnel.
Notre nouvelle tradition sera bientôt harmonisée sur nos 2 autres établissements. Alors, qui sera le prochain service à régaler le reste de l’équipe ?

L.G

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous souhaitez connaître en temps réel les dernières actualités du groupe Mona Collection ?
Inscrivez-vous et recevez en avant première nos actualités !